Un nouveau franchisé Tourne et Vis s’installe à Saint-Malo !

Un nouveau franchisé Tourne et Vis s’installe à Saint-Malo !
La franchise Tourne et Vis se développe avec l’arrivée d’un nouveau collaborateur dans le département d’Ille-et-Vilaine et plus précisément sur Saint-Malo.

Découvrez le portrait de Jean-Yves

Peux-tu te présenter ? Nom, prénom, hobbies

Jean-Yves L’Hermine, je suis entre autre passionné de cuisine et je suis numismate !

Quel est ton parcours professionnel ?

J’ai d’abord effectué un BEP Maintenance Instruments de Bord Avion avant de me lancer dans un BAC Micromécanique. J’ai ensuite passé un BTS Bureau d’études. Suite à cela, j’ai occupé le poste de responsable de bureau des méthodes pendant 4 ans. J’ai également travaillé pendant 10 ans dans l’industrie automobile et 8 ans en tant que responsable achats !

Aujourd’hui, je souhaitais me lancer un nouveau challenge. Depuis toujours passionné par le bricolage, c’est tout naturellement que j’ai commencé à regarder ce qu’il existait comme franchise spécialisée dans ce domaine et c’est là que j’ai découvert Tourne&Vis !

Si tu devais qualifier le réseau T&V en un mot ?

Convivial !

Quelques conseils pour un futur candidat à la franchise ?

Je dirais qu’il est satisfaisant. Il y a un très bon suivi de la part des deux associés, ils savent être disponibles et apporter rapidement des réponses à nos questions !

>>> Vous souhaitez en savoir davantage sur le modèle, son fonctionnement, ses atouts, et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre création d’entreprise ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment rejoindre l’enseigne Tourne et Vis.

Un concept de bricolage largement éprouvé

Forte de dix ans de présence sur son secteur d’activité, l’enseigne Tourne et Vis a choisi, en 2018, de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants afin de proposer ses solutions de bricolage au plus grand nombre. Le concept développé par le groupe est largement éprouvé puisqu’il compte 21 franchisés en 2022. Un beau gage de sérieux et de professionnalisme pour les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché du bricolage à domicile pour les particuliers et de la maintenance techniques chez les professionnels.

Malgré sa jeunesse, le réseau présente de sérieuses garanties et les entrepreneurs qui décident de le rejoindre pourront compter sur son appui solide pour les accompagner dans leur développement. C’est donc sans surprise que les demandes affluent et que les franchisés Tourne&Vis se développent partout en France !